top of page

Le trimestre qui vient de s'écouler a, comme à chaque fois, été assez calme du fait des deux mois de vacances. Mais pour autant nous avons continué à œuvrer, l'association n'ayant pas fermée, contrairement à toutes les autres.

Nous avons finalisé ce que la Banque Postale nous avait demandé dans le cadre de notre partenariat en vue de leur nouvelle offre Garantie Accident de la Vie sur le harcèlement scolaire : infographies, vidéos, kit de communication enfants/parents. Depuis quelques jours les clients de La Banque Postale Assurances reçoivent un mail qui les renvoie vers tous ces outils.

Nous avons aussi avancé sur l'action que nous mènerons avec Burger King le 8 novembre, journée de lutte contre le harcèlement scolaire. Ce jour là, la moitié du prix d'un menu King Junior sera reversé à l'association. Nous avons aussi terminé les actions internes permettant le déploiement actuel d'une tirelire Papillons dans tous les bureaux de tabac de France. Cette action durera jusqu'à fin octobre.

Nous avons envoyé un mail de présentation à tous les députées et députés nouvellement élus. Des contacts ont d'ores et déjà été pris et des rendez-vous fixés. Nous avons adressé un mail de présentation à tous les gestionnaires SNU de France, dispositif auquel nous sommes intégrés. Et nous avons aussi écrit à tous les CREPS.

Bref, nous avons semé des graines dont nous commençons d'ores et déjà à recueillir les fruits…

couleur Stain

3ème Trimestre 2022